Guillaume WANG, violoncelle Eve MELODY, piano Programme du  novembre 2019

L.V.BEETHOVEN

Sept variations

C. SAINT SAENS

Havanaise

D. CHOSTAKOVItCH

Sonate

N.PAGANINI

Caprice  n° 24
Accueil Dates des concerts Programmes les Artistes
Mardi 12 Novembre
Eve -Melody débute ses études musicales au C.R.R de Dijon dans les classes de piano (David Saudubray) et d’alto (Louis Fima) et entre au C.N.S.M.D de Paris en 2015 dans les classes de Denis Pascal, Sébastien Vichard et Varduhi Yeritsyan.
En 2012 puis 2014, elle participe au Concours International de Piano d’Ile de France où elle obtient un prix Spécial Schönberg. Depuis 2013, la scène de Fontaine-les-Dijon l'invite, chaque année, à se produire au Festival des Musicales en Folie où elle interprète des concertos pour piano (Mozart, Grieg…) et diverses autres œuvres. En 2016 et 2017, elle participe à Paris aux week-ends de musique contemporaine. Elle interprète des œuvres de Betsy Jolas et Régis Campo, en présence des compositeurs.
Soliste, chambriste ou au sein d’orchestre, elle s’est produite à l’Hôtel de Ville de Paris, au cinéma Le Balzac, à la Philharmonie de Paris, à l’Opéra et à l’Auditorium de Dijon.
En 2018, Eve-Melody est sélectionnée en mars par le C.N.S.M.D, pour jouer au concert dédié à Claude Debussy au Ministère de la Culture, en avril accompagne Nathan Mierdl, un des lauréats du concours Menuhin à Genève, lesquels se produisent également en septembre à l’émission Jeunes Interprètes en direct sur France Musique présenté par Clément Rochefort.
Sa passion l’amène à participer à diverses master-classes avec de grands interprètes en piano tels qu’Anne Queffélec, Florent Boffard, Denis Pascal, Marie-Josèphe Jude, et en alto avec Miguel Da Silva et Tabea Zimmermann. Sélectionnée en 2017 et 2018 pour participer à l’Académie Ravel à Saint Jeande-Luz, Eve-Melody reçoit le Prix Clubs Service Rotary – Lions de Saint-Jean-de-Luz lui donnant l’opportunité de se produire au Festival Ravel en août 2018- ainsi que le Prix Jeunes Talents du Festival de l’Orangerie de Sceaux, pour lequel elle se produira en juin 2019.
Jeunes Talents